Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
14 novembre 2009

A vendre !!!

Je ne me perds pas dans les détails cette fois ci...

TAPASTONSACACAKE ????

Avec ces tissus là :

SNB13354

D'autres tissus seront disponibles en fonction du nombre de commandes... mais toujours aussi jolis, et choisis avec soin pour répondre à vos goûts délicats ...

Ca peut donner quelque chose comme ça:

sacacake

12 euros...

Pour une école qui en a bien besoin ...

*

*

*

Sur commande, livré en 7 jours maxi ... Elle est pas belle la vie ???

Si vous êtes intéressé(e), merci de me passer commande en contactant l'auteur.

A très bientôt et merci !

Publicité
Commentaires
M
trés jolie tissus !!!
A
très joli sac qui irait au poil dans ma future cuisine ! J'espère que tout va bien et ma proposition pour une reconnaissance garnison tient toujours. Dès que j'arrive, je me renseigne. A bientôt.
P
ben zalors ???????????????<br /> trop buzy ?<br /> pim
C
pas trop fraiches les news !!<br /> bonne année ma jolie on attend des news
L
Trés bon et saint noël à tous !Trés jolis ces sacs à cake !
Publicité