Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
25 octobre 2009

Bonbon

Lorsque j'appris ma grossesse pour  Dauphin the 1st, je voulais un garçon.

Lorsque j'appris ma grossesse pour Dauphin the 2nd, je voulais un autre garçon.

Lorsque j'appris ma grossesse pour Dauphin the 3rd, cela m'important peu... j'ai eu un garçon.

Lorsque j'appris ma grossesse pour La Princesse, je pensais que ce serait un garçon.

Dans la famille, on ne fait que des garçons.

Nous jonglons habilement entre le bleu, le bleu foncé, le bleu clair, le vichy bleu, le milleraie bleu ...

* * *

"C'est une fille Madame "

Une "quoi" ???? Mais qu'est ce que je vais faire d'une fille, moi ? Et puis qu'est ce que ça mange ?

Les petites filles ça m'énerve, ça minaude tout le temps, et puis les dragées ambulantes, ça m'agace au plus haut point !

J'aime les Liberty, la Tédéji, on le sait, la dentelle, le rose, le lin, la broderie, la couture, les noeuds, les fleurs, les ...

Ah mais oui!!!! En fait, c'est super une fille ! C'est une poupée en vrai, c'est ça ???

***

Finie aujourd'hui, la décoration de sa chambre, grâce au tour de lit intégralement castle-made :

SNB13293

tour_de_lit

Ma petite fille chérie, ma petite Marie, merci d'arriver avec ta douceur déjà si éloquente, ta délicatesse que je devine, ta tendresse infinie...

Non tu n'es pas une poupée, tu n'es pas une dragée...

Tu es ma petite fille, et je t'aime.

Puisse cette douceur toujours t'entourer...

pm_marie

Guirlande Lutinesque, plaque de porte et robe de baptême de sa marraine

Publicité
Commentaires
S
non une fille ce n'est pas une dragée, ce n'est pas à croquer mais .... votre tour de lit est à CROQUER !!! BRAVO
S
Euh, c'est quoi le mode d'emploi pour une fille ?!!!
B
Ravissant cette petite chambre de fille!
C
Quel accueillant petit dodo !<br /> Vraiment trop mignon !
M
ton petit tour de lit est magnifique ! Merci pour ta visite, je te confirme qu'en effet j'ai fixé les charnières du paravent sur le galon.<br /> N'hésites pas si tu as besoin de tuyaux :) Bonne soirée, Véro
Publicité