Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
13 octobre 2009

Des claques !!!

Allez vas-y balance les claques, lectrice trahie !

Deux heures et demi de retard, j'ai même pas d'excuse valable ! Pas de bronchiolite, pas de Conchita, pas de migraine, point d'assaut passionné du Prince Charmant qui a préféré aller se dégourdir les papates dans la nature, une conférence catho-tradi mais bon, j'avais un peu la flemme c'est vrai donc j'y suis pas allée, pas de prise d'otage...

Rien je te dis !

Juste ce fichu neurone de poulpe dépressif qui était encore sur pause.

Mais pour me faire pardonner, je vais te balancer du lourd; du très lourd. Du truc, que tu viendras plus jamais me voir, tellement tu te diras qu'en fait de chateau, ici c'est celui de la Star'ac et pas de Versailles.

J'ai même pas l'excuse du cadeau, ou de l'innocence de la jeunesse...

Rien !

C'est moi qui l'ai acheté ! J'étais même pas bourrée !

Ferme les yeux, et imagine le pire. Les slips kangourou de l'Hôm à côté c'est du grand Art.

Le pot à sel en grès avec écrit "SEL" en lettres gothiques : il fait rêver .

Le Footix (j'y tiens à celui là) il s'exposerait en vitrine.

Ferme les yeux ...

Ferme les yeux je te dis !!!!

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Respire

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

TADAM !!!!!

SNB13209

Alors c'est pas du super supra moche, ça ? C'était même pas en solde !

Puis je tout de même avancer l'excuse de la mère de famille qui a vu dans cette chose la sécurité et le confort de sa descendance ?

Non ?

Vous avez bien raison, Prince Charmant ne s'y habitue toujours pas non plus malgré tout.

Bon alors lâchez vous, vous pouvez y aller, me huer, me rire au nez, me supprimer de vos liens, allez-y.

A moins que .... je me fasse pardonner... en vous montrant....

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

un truc super beau, une merveille :

5_octobre_2009

Pardonnée ????

Publicité
Commentaires
M
je découvre votre blog !!!trés chouette cette chaise !!!surtout trés confortable !!!<br /> vos enfants sont magnifique !!<br /> AAAAAAAAAHHHHH LE BERET DE PAPA , le miens aussi ne se lasse pas de le mettre !!!
C
mocheté divine, quandj'te vois, j'me débine! Ca veut rien dire, mais ca veut dire que ma mocheté est online!!<br /> <br /> Bises! c-a
M
coucou ma belle! alors, tu as reçu mon petit paquet?
Y
Pouf pouf !<br /> Bravo pour ce défi que je vais relever sans problème... y'a de quoi faire chez moi (lol) !<br /> Sauf pour mes enfants, très réussis, en TOUTE objectivité !!!
A
Oui elle est immonde ta chaise haute... j'ai à peu près le même modèle en trotteur, acheté 5€ sur ebay, et malgré sa mocheté il a été bien utile quand Baptiste voulait marcher toute la journée pendant que je lui tenais la main (il ne savait pas encore marcher), grâce à cette horreur, mon dos a pu se reposer un peu!!!<br /> Je suis sûre que tu peux trouver pire parmi ceux qui auront participé à ton beau concours!<br /> <br /> Et tes enfants sont tellement beaux (Marie, une petite merveille!) qu'on te pardonenrait tout!
Publicité