Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
1 juillet 2011

retrouvailles

Envie de vous retrouver , comme ça, après une si longue absence .

En plus, faut qu'je vous dise ...

Même pas cap'

On n'a pas tenu notre promesse

J'avais pourtant juré ...

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
 

Cette année ... pas de bébé !!!!!

 

On a encore craqué !

"Five" viendra mettre un peu plus de piquant au chateau en octobre ...

Voilà vous savez tout !

TCHIN !!!

Publicité
Commentaires
N
belle nouvelle,il est vrai que notre coeur de maman ne se ferme jamais et que l'on est toyujours si heureuse de voir un petit bout arriver!
E
oui alors, ce petit bébé? fille ou garcon? son prenom, son bapteme.....tout,tout, tout, on veux tout savoir! :D
D
bb doit être là ! félicitations ! et ce baptême organisé dans les temps ???
N
félicitations!chez nous aussi un bébé est attendu!
E
je sors enfin de mon sous marinage parce que là, les felicitations s'imposent!!!! je te souhaite une bonne fin de grossesse....
Publicité