Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
4 août 2012

JEU SET ET MATCH

Chères blogocops,

les plus fidèles auront noté que ce blog a pris un rythme de croisière pour 4ème âge ces deux dernières années ... 

Les autres sont parties depuis longtemps (et elles ont eu bien raison) .

L'envie est là, mais l'inspiration un peu moins florissante ... Sans doute parce que ces quelques pages n'avaient pour autre but que de m'amuser avant tout, sortir un peu, à un moment où ma vie de famille de me le permettait pas comme je le voulais ...

Ce post sonne comme un au revoir, mais non comme un adieu .

 

UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR NOUS !!!!

 

Après plusieurs années de congé parental, j'ai réalisé un jour que confier l'instruction et l'éducation de mes enfants à des personnes que je ne connais pas (même si nous avons toujours été très gâtés) relevait du non sens ... Choisir de rester à la maison, choisir d'avoir une famille nombreuse ... Se dépecher tous les matins, passer mes journées en voiture, voir les enfants uniquement pour les devoirs et les bains ... pas glop !

Nous avons donc choisi de nous recentrer sur notre famille, le coeur de notre vie .

D'ici fin août, nous commencerons officiellement notre première année d'instruction en famille, principalement d'après la pédagogie de Maria Montessori ... mais pas que !!!!

A cette occasion, un nouveau blog verra le jour . Peut être moins fun, peut être pas ! Chassez le naturel ...

 

Quoiqu'il arrive, merci de m'avoir suivie et à très très bientôt !!!

 

TCHIN !

 

Edit : Vous pouvez désormais nous retrouver sur 

Classe Saint Expedit

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo, félicitations d'avoir franchi le pas. Je file voir ce nouveau blog. A tt de suite!!
A
super, hâte de suivre ça !<br /> <br /> nous l'aîné entre en moyenne section et on tente le hors contrat !
R
J'ai bien fait de passer. J'attendais le post estival :-)<br /> <br /> Une chose est sûre, l'IEF va permettre de moins courir.
P
tchin! à toute!!!
S
j'y cours ! un suivi en pointillé mais toujours contente de vous lire malgré les mois qui passent ! bon vent dans cette nouvelle aventure !
Publicité