Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
16 novembre 2010

Dans le Sûûûûûûd !!!

Sans transition sur ma petite pause bloguesque, je vais te résumer ma life royale dans mon nouveau château méditérannéen .

L'Hôm chasse toujours les dragons pendant que les descendants s'entraînent sévère pour le concours d'entrée à Fleury-Mérogis .

La Princesse aux joues roses marche, chante, danse, et se gave de frites du Mac Do parce que celles de Maman elles sont quand même  'hachement moins bonnes .

Ta Katellou préférée fait sa crâneuse à Monac' le vikène parce que c'est quand même beaucoup plus chic qu'au Super U. Elle a des nouvelles keûpines hyper sympas qui rigolent et qui parlent de trucs pas trop avouables, ce que Katellou adoooooore .

Mais surtout, surtout ..... LA nouvelle ... c'est que cette année .... Pas de bébé !!!

Donc je me bois mon petit blanc pour bien dormir le soir (beaucoup plus sain que les pilules ) et  je fusionne avec mon grand ami Nutella ...

Et puis aussi  - AUSSI- je cherche un château pour la famille royale, et ça crois moi, cher lecteur de mon coeur, ce n'est pas une mince affaire, parce qu'ici quand t'aimes pas le Monopoly, c'est pas gagné . 

Je m'arrête là pour ce moment, et je reviendrai rapidement avec un article de fond sur le plaisir de marcher pieds nus sur un Playmobil la nuit lorsque N°2 s'est repeint pour la 3ème fois dans son lit, ou sur le " 90 % des Français pensent qu'il est important de donner son sang, mais 4 % seulement le font " .

 

Tchin, à bientôt !!!

 

Publicité
Commentaires
R
Aïe le playmobile ! Synthol en friction :-)<br /> Bon retour. Je me suis dit : "est-elle partie hiberner dans le grand nord" ? et non, c'est plutôt le sud.
A
yeaaaaah ma KAtellou! Ravie de te retrouver ici, même si je sais où venir t'embêter ailleurs... ;)
A
LE retour ! le vrai ? on s'amusait bcp moins depuis un certain temps (heu avril??) Alors vite vite le prochain post !! Pour le chateau, du coté de M ou de D finalement ?
P
contente de te retrouver
A
Super contente de te lire!! J'attends d'autres nouvelles de ta nouvelle vie!! <br /> Ah, je fais parti des 4% qui donnent.....
Publicité