Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
10 février 2013

Je retourne mon Burb'

Y'a pas à dire ... la blogo ne vous lâche jamais vraiment . Même quand on a cru décrocher . Même quand on a voulu décrocher ...

Ma tentative de blog sérieux a été ... un ... échec ? Pas vraiment puisque je n'ai jamais publié. Trop intime . Je préfère mes bêtises .

 

Je ne couds plus ( pas le temps) , je ne brode plus (pas le temps) , je ne bricole plus (pas le ... vous avez compris) .

 

Mais des bêtises, j'en dis toujours, . Ca je sais faire .

 

C'est reparti .

 

Et puis je vous ai pas dit ??? Sausix viendra agrandir la famille royale cet été !!!

 

TCHIN !!!

Publicité
Commentaires
V
ba alors, c ets deja fini ;-)<br /> <br /> bise bise
V
Félicitations!<br /> <br /> Contente de te relire ;-)
A
super pour saucix !! c'est chouette de te relire !<br /> <br /> je t'embrasse
R
J'ai eu raison d'être tenace. Je continue de passer régulièremnet pour voir ce qu'il y a de neuf.<br /> <br /> Félicitations pour cet enfant qui va arriver :-)<br /> <br /> Sinon, on peut aider pour trouver un prénom parce que Sausix, ça ne va pas être simple à porter
L
Ravie de te relire<br /> <br /> Félicitations pour number 6...
Publicité