Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
2 août 2011

Brioche, sel et lait .

Bon je m'explique ...

Brioche : Five prend ses aises dans le charmant habitacle que je lui offre jour après jour, et contrairement à sa grande soeur, SAS Marie , Five n'a pas l'air de se soucier de la silhouette de sa pauvre Mother . Il se peut donc que Katellou conserve un certain temps une charmante bedaine ventrale qui lui donnera l'air d'une -certes-apétissante brioche dorée .

Sel: Five doit se faire baptiser 6 jours après le terme théorique (un tantinet risky, ouai, mais bon, faut bien y passer hein !) 

Lait: il me faut donc une robe que je puisse enfiler à J+5 (donc caser la brioche), avec de grandes ouvertures pour que Five puisse se rassasier correctement ... et puis jolie, histoire que la brioche fasse envie .

 

Si vous avez des patrons (pas Citronille, merci) des modèles, des plans, des marques, des JE NE SAIS QUOI qui pourraient correspondre à mon cahier des charges ... Prend-je .

Et si vous êtes bien gentilles, je vous montrerai prochainement le thème et les premiers éléments de puériculture confectionnés de mes blanches mains pour Five qui sera définitivement un bébé sooo chic .

 

TCHIN !!!!!

Publicité
Commentaires
C
allaites...ce qui change les seins en "gants", non ???!!!
C
Tu alletes, ça c'est une news !!!
M
nannnnnnnnnnnnnn ! génial bravo ! désolée d'arriver si tard !<br /> j'ai eu le mariage de ma belle-soeur un mois après la naissance de ma dernière doudouce... et alors que j'étais en mode vache laitière... je peux t'envoyer une photo de ma robe qui se voulait sexy et open ! s'il fait bô à Dragui en oct, ça peut le faire !<br /> bizzzzzzzzzz
Q
J'ai les modèles Citro ou Jap'...si jamais tu veux que je t'en poste quelques-uns, n'hésite pas! et quant au baptême, je dis : c'est un peu chaud!!! Bon courage
M
Voici peut être quelques idées sur ce site ; j'ai testé, leurs robes allaitements sont extras certaines conviennent pour un baptème, un mariage, etc (bien qu'un peu chères, mais de bonne qualité), le SAV (échange, conseils pour la taille, etc..) très bien. A voir !<br /> http://www.mamanana.com/vetements-allaitement/vente-flash-ca-2_94.html<br /> Bon courage !<br /> NB : je suis une amie de Malix
Publicité