Les bêtises de Katellou

Quotidien et fantaisies de notre tribu ... peu ordinaire, qui pratique désormais l'instruction en famille !!!

02 août 2011

Brioche, sel et lait .

Bon je m'explique ...

Brioche : Five prend ses aises dans le charmant habitacle que je lui offre jour après jour, et contrairement à sa grande soeur, SAS Marie , Five n'a pas l'air de se soucier de la silhouette de sa pauvre Mother . Il se peut donc que Katellou conserve un certain temps une charmante bedaine ventrale qui lui donnera l'air d'une -certes-apétissante brioche dorée .

Sel: Five doit se faire baptiser 6 jours après le terme théorique (un tantinet risky, ouai, mais bon, faut bien y passer hein !) 

Lait: il me faut donc une robe que je puisse enfiler à J+5 (donc caser la brioche), avec de grandes ouvertures pour que Five puisse se rassasier correctement ... et puis jolie, histoire que la brioche fasse envie .

 

Si vous avez des patrons (pas Citronille, merci) des modèles, des plans, des marques, des JE NE SAIS QUOI qui pourraient correspondre à mon cahier des charges ... Prend-je .

Et si vous êtes bien gentilles, je vous montrerai prochainement le thème et les premiers éléments de puériculture confectionnés de mes blanches mains pour Five qui sera définitivement un bébé sooo chic .

 

TCHIN !!!!!

Posté par katellic à 18:51 - La vie de château - Commentaires [10] - Permalien [#]

Commentaires

    Je réfléchis, je réfléchis.....

    Posté par Nimages, 02 août 2011 à 20:27
  • on croirait pas quand on voit la photo en haut à gauche de ton blog........
    pas de tuyau à te donner, si ce n'est 2 paréos à nouer....pas bien tu dis ???

    Posté par Cousine Jeanne, 02 août 2011 à 21:42
  • four étant baptisé pour moi samedi et four ayant 15 jours ton pb s'est posé à moi il y a peut. voilà ce que j'ai fait. la robe H d'un livre jap voilà 2 réalisations sympa vue sur d'autres blog. je me là suis faite en lin blanc en rajoutant 3 boutons devant comme à l'arrière pour nourrir n° 4 http://1petitbazar.canalblog.com/archives/2009/08/22/14812411.html#comments
    http://maudetdavid.canalblog.com/archives/2011/06/05/21322200.html#comments
    en espérant t'avoir aidé, si tu veux le patron dis moi bon courage

    Posté par laure, 05 août 2011 à 09:24
  • pas de patron de couture en rayon mais je fais honneur à la brioche et nul doute que pour le baptême, number five saura arriver à temps.

    Posté par Ribambelle, 05 août 2011 à 20:25
  • wouah c'est chaud, t'imagines si ton Five fait comme ma Two, à naître 7 jours après terme, ben faudra le baptiser in utero!!!pas de plan robe, une forme cache-coeur pourrait être pas mal?...félicitations et bon courage

    Posté par Mine de Rien, 12 août 2011 à 14:42
  • Super marque

    Voici peut être quelques idées sur ce site ; j'ai testé, leurs robes allaitements sont extras certaines conviennent pour un baptème, un mariage, etc (bien qu'un peu chères, mais de bonne qualité), le SAV (échange, conseils pour la taille, etc..) très bien. A voir !
    http://www.mamanana.com/vetements-allaitement/vente-flash-ca-2_94.html
    Bon courage !
    NB : je suis une amie de Malix

    Posté par MLaureP, 22 août 2011 à 09:05
  • J'ai les modèles Citro ou Jap'...si jamais tu veux que je t'en poste quelques-uns, n'hésite pas! et quant au baptême, je dis : c'est un peu chaud!!! Bon courage

    Posté par Quitterie, 29 août 2011 à 15:25
  • nannnnnnnnnnnnnn ! génial bravo ! désolée d'arriver si tard !
    j'ai eu le mariage de ma belle-soeur un mois après la naissance de ma dernière doudouce... et alors que j'étais en mode vache laitière... je peux t'envoyer une photo de ma robe qui se voulait sexy et open ! s'il fait bô à Dragui en oct, ça peut le faire !
    bizzzzzzzzzz

    Posté par mariechicetchoc, 03 septembre 2011 à 21:25
  • Tu alletes, ça c'est une news !!!

    Posté par clari, 19 février 2012 à 08:42
  • rectificatif

    allaites...ce qui change les seins en "gants", non ???!!!

    Posté par clari, 19 février 2012 à 08:51

Poster un commentaire