Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
13 novembre 2011

le post qui a un peu de retard

J'avais dit que je revenais ...

J'ai vraiment essayé ... mais faut tenir le rythme et là j'avoue .... une 'tite faiblesse !

Et puis on se répète, alors il faut chercher l'innovation, le post drôle et pas (trop) redondant, le p'tit truc en plus .

Tiens d'ailleurs, puisqu'on est dans la nouveauté, tout le chatâl est heureux - que dis-je- trop OUF !!!! de vous annoncer la naissance ET le baptême de 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ah ah ah !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et ouai! la même blague bien lourde que la dernière fois (quand je vous dis que je dois me renouveler )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

de notre éblouissant et adorable petit

GONZAGUE

Alors oui j'en suis raide dingue, oui il est extraordinairement beau, particulièrement éveillé et à la spiritualité déjà étonnante ! 

 

Voilà !!! A dans 6 mois !!!

 

TCHIN !!!!!

 

BB

Publicité
Commentaires
P
Ca y est çà fait 6 mois....on attend le come back!! J'ai lu un de vos com' sur un blog d'IEF, j'ai hate d'avoir des nouvelles!
R
ça fait un peu plus de six mois, non ? :-)<br /> <br /> Bon, il faut dire que le mois de juin, c'est toujours la course.
E
tiens, il repasse ton reportage sur TMC cet aprem' ! ;-)
A
bravo !!<br /> <br /> maintenant ça fait 6 mois, on est impatients de savoir comment se porte madame la chatelaine et ses loulous !
C
Coucou ! J'ai fouillé un peu ton blog et je t'ai reconnue !<br /> <br /> En effet on a déjà été présentées, et il arrive qu'on se croise le mercredi vers 17h30 ! <br /> <br /> Bon pouponnage... et belles fêtes de noël.
Publicité