Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
14 février 2010

Revenance

Il fallait trouver un bon sujet de reprise ...

Le choix du sujet était vaste, et c'est cette histoire qui s'est imposée .

Un belle histoire; triste histoire.

Le combat pour la vie .

Le combat d'une famille .

Ce petit livre de recettes, joliment illustré, permettra à cette famille attristée de se rendre en pélérage à Lourdes.

n295397956853_1161

Allez, je vous retrouve bientôt pour plein de bêtises ...

Publicité
Commentaires
A
Contente de vous retrouver ! moi aussi je l'ai déjà ! Aneth
Y
Avec toute ma reconnaissance, Chère Katell ! Bon et Saint Carême !
P
déja commandé....<br /> super idée n'est ce pas ?<br /> et ravie de te relire<br /> pim
Publicité