Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
6 février 2009

La musique kitchouille

Tagguée j'ai été...

Après une longue réflexion, c'est finalement Prince Charmant qui a trouvé la perle rare que j'ai l'honneur de vous diffuser ce soir ...

Allez Mesdames, on s'installe confortablement avec son carré de chocolat praliné et on déguste...


EDOUARDO Je t'aime le lundi
envoyé par amoroso78

Merci Marydile de cette fabuleuse idée... C'est que du bonheur !!!!!!

Publicité
Commentaires
V
Je crois que tu remportes la palme!!!
L
le Mont Saint Michel énorme (Oldelaf), je vous le conseille c'est noeud-noeud au possible<br /> Bravo pour votre blog et votre magnifique famille.
P
et pour répondre à Fée des Brumes, oui oui!!! elle a existé pour de vrai cette chanson, pas dans les bacs, mais en réalité, elle à fait le tour de la terre avec internet, je davias avoir 18/20 ans à l'époque!!! il y a plus de dix ans alors???? ouaaaaaaouuuuuhhh!!! que le temps passe vite!!!
P
yyyyyyyyyyyeaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!<br /> ça aussi c'est du lourd de chez lourd!!! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!
F
T'es sure qu'elle a existé pour de vrai cette chanson ???
Publicité