Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
8 février 2009

Ma cousette du Vouikène

Deuxième tentative après mon échec canalbloguesque de tout à l'heure...

Je tentais désespérément de vous montrer mes dernières petites réalisations de Citronille, ces patrons si chouettes, faciles, et rapides à coudre... Je ne m'en lasse pas, surtout depuis que je fais partie des Citrocopines (trop cool ...) ça me donne plein d'idées... Le problème c'est qu'après il faut trouver les enfants pour les mettre dedans...

Voilà mon dernier né, un nouveau manteau des IPBB revu et corrigé sauce Katellou qui tiendra (j'espère) chaud à une petite princesse l'hiver prochain :

Manteau

Et attention siouplaît, il est entièrement réversible !!! OUI OUI OUI

Mais le plus épatant n'est pas cette superbe création, et autres merveilles que je réalise délicatement jour après jour de mes mains pures et blanches, non non non...

Le vrai exploit, le truc extra, l'évènement du vouikène est là et bien là .....

Allez, j'ai décidé de vous le dire.... officiellement...

Je craque...

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

J'AI RANGE MON ATELIER !!!!!

Quoi Malix, c'est pas ça que tu voulais savoir ????      :)

Publicité
Commentaires
L
quel boulot bravo. je suis entrain de réaliser cette veste je suis débutante et donc bloc sur 1 truc. quand il est écrit "soutenez la tête de manche" c'est endroit contre endroit? désolée pour ma question bête mais apprendre toute seule c pas toujours évident. bon couvage....
D
Mais que c'est beau !!j'aime beaucoup ces couleurs, le croquet, le liberty, c'est trop chou!!Tu peux la faire en double au cas ou non???
M
vraiment ravissante cette petite veste!! le croquet , le rose , le liberty!!!un gout extra!!de toute de façon tu as une chance sur 2 de pouvoir la garder...ou pour la prochaine!!!
R
Elle a de la chance la demoiselle qui va arriver dans quelques mois !!!! allez c'est tellement BEAU que c'est déstiné à TA FILLE!!!???<br /> En tout cas j'éspère que j'ai raison car si tu as une fille nous aurons la chance de voir de trés belles créations pour les demoiselles !!<br /> Profites bien de ces derniers mois magiques <br /> A bientôt
M
trop beau ce manteau !!!
Publicité