Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
4 février 2009

Cousette pour relever le défi

Puisqu'elle nous a lancé un défi terrible (coudre intégralement la garde robe des chérubins pour cet été)

Puisque je suis une tête de mule...

Voilà ma cousette des deux derniers jours pour la tribu  : trois ensembles coordonnés tous issus de Citronille

pourlatribu

Ils sont tous les trois en piqué de coton blanc et popeline écossaise de chez PPMC...

De gauche à droite:

pour Dauphin the 3 rd qui n'aura que 18 mois cet été, une tunique col carré et bloomer tradi

pour Dauphin the 2 nd qui a des formes trop très généreuses (franchement grassouillet) un pantacourt élastiqué façon blommer et une tunique col bateau inspiré de la tunique col tond boutonné, auquel j'ai rajouté un petit croquet bleu marine

pour Dauphin the 1st longiligne et élancé, un petit short tout simple, et une tunique raglan qui me déçoit beaucoup, je n'aime pas du tout l'effet "bras qui partent du cou", mais l'ensemble n'est pas si vilain...

Et pour Dauphin the 4th... plus d'écossais !!!! Encore une bonne raison de dégainer la carte chez PPMC...

Ils sont tous les trois en piqué de coton et écossais PPMC...


Edit de jeudi :

AEF

Du 12  au 15 février...

J Y SERAI LE DIMANCHE... ET SI ON S Y RETROUVAIT ???

Publicité
Commentaires
Q
pr moi, le salon, ce sera vendredi !
R
aie aie aie, que c'est beau. Ils vont être à croquer ces petits.
M
je craque c est trop mimi mais je ne me sens pas capable de faire les tenues estivales des 4 fillottes!!!
M
taguée!!!
E
en fait c'est toi qui a récupéré mon couturier sénégalais ???? non !!! alors comment fais tu tout cela !!!! bravo c'est superbe !!!
Publicité