Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
3 février 2009

Attention post vulgaire ou pourquoi je suis une mère formidable

- Mamaaaaaannnnnnnnn ???
- Oui mon chéri
- Je peux avoir une glaaaaaaaaace (cf ce connard de Petit Ours Brun qui passe sa vie à se goinfrer de glaces)
- C EST PAS COMME CA QU ON DEMAAAANNNNNDE !!!!!!!
- Pourrais je avoir une glace s'il te plait Maman.......   chérie
- (Là, c'est foutu pour moi): Oui mon coeur, je vais t'en faire pour le goûter...

Et hop, vite vite sur Marmiton...
Ok des oeufs, OK des petits suisses, Ok du sucre...

Mélanger tout le machin... OK
Monter les oeufs en neige FERME, OK on sort le fouet électrique.......... qui ne marche plus !
Oh P%*#  non, c'est pas possible !!!
Clic clic ...rien à faire...

ET VOILA COMMENT ON SE RETROUVE A MONTER DES BLANCS EN NEIGE FERME A LA MAIN A CAUSE DE CE PETIT CONNARD DE PETIT OURS BRUN  !!!!

PetitOursBrun

Ce soir en dessert, c'est Glace au yaourt !

Publicité
Commentaires
M
t as raison, c est vulgaire......mais je suis mdr!!!
L
entre petit ours et son pere RMiste on est mal barré!!! je hais cet ours et ses parents meme pas fichus de lui donner un petit frere...egoistes et profiteurs... ah ca fait du bien. on devrait le coller en maison de redressement celui ci, non mais oh
B
mes garçons ont appris à dire NON grâce à cette petite peste d'ours brun dans "petit ours brun dit non" et même que sa maman elle ne lui rétorque rien !!! l'enfant roi ?? la faute à petit ours brun !!
C
Merci .. j'ai adoré laissé un com comme ca ... ca m'eclate !!!
C
quel connard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité