Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
31 janvier 2009

C'est X-tra !

Je vois déjà les initiées m'envier...

Pour celles qui ne connaissent pas, je dirai simplement qu'il s'agit d'un de nos nombreux bals annuels, mais malheureusement parmi les derniers vraiment traditionnels avec robe longue et tout le tralala...

SI VOUS ETES BIEN SAGES, JE VOUS MONTRERAI "LA-ROBE-QU ELLE-REND-BELLE"...

Mais plus incroyable encore, pour cette soirée, prévue depuis plusieurs semaines, AUCUN enfant n'est malade... Si, si, je vous assure, on est encore un peu sur nos gardes, car nous ne sommes plus habitués à ce que tout se passe de façon "nominale"...

La dernière fois, notre affreux pou petit trésor a refait une grosse crise d'épilepsie 3 jours avant l'un des plus grands galas de l'année...

La fois d'avant, une hospitalisation le jour J pour gastro fulgurante... J'en passe et des meilleures...

Mais cette fois-ci... RIEN DU TOUT à part peut être une petite engueulade avec Princ Charmant (là aussi on est dans le tradi...).

THE FORCE MAY BE WITH US !!!!!

sisi

Publicité
Commentaires
E
Ouh que c'est loin pour moi tout ça (j'ai l'impression d'être super vieille d'un coup!)... Mais je garde de bons souvenirs de ces galas notamment celui du bicentenaire au chateau de Versailles!
A
Alors?? <br /> Pas de panne de baby-sitter j'espère... cette robe???
A
Aloooooooooors? et puis pour te réveiller, un petit tag :p
M
oh oui oui la robe....la robe....
S
Tu nous raconteras...
Publicité