Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
2 février 2009

On y croit ?

katellou

Le baby sitter ne nous a pas lachés...

Les enfants n'étaient pas malades...

L'Homme n'avait pas oublié les invitations...

Bref, nous avons pu assister à ce très joli bal, qui n'est pas le bal de l'X à l'Opéra Garnier, mais bien un autre bal, intitulé X-tra (hélas, le jeu de mots n'était pas de moi !) qui se déroule à la Maison des X, dans un cadre extraordinaire, juste derrière le Musée d'Orsay...

Malheureusement, Katellou avait un peu le ventre qui se baladait en dansant le rock, malgré les précautions des Prince Charmant, et très très peur de se prendre des coups dans le ballon, donc un seul rock dans la soirée...

Beaucoup de champagne (pour les autres) et énormément de bonbons Haribot (idem) : mon menu favori !!!

Mais c'était quand même une très jolie soirée...

*

*

Pour suivre, je vais répondre au TAG d'Amandine la Lutine:

6 choses ou tics sans importance qui me caractérisent :

- j'ai TOUJOURS mes lunettes de soleil sur la tête, par tous temps, 365 jours par an

-j'ai TOUJOURS des grosses boucles d'oreille, de préférence dorées

-je me mords l'intérieur des joues avec délectation

- je dis 239 fois par jours: "FERME CETTE PORTE " et "TU M'ECOUTES??? "

- je suis une crâneuse refoulée

- j'ai une capacité d'absorption chocolatière sans limite : record 8 Rochers Suchard d'affilée... Et oui, la nature est très très injuste, car je ne grosses pas !!!! (cf. au dessus)

Voilà je redonne le bébé à Cmoua, Malix et Sophie la Top Styliste...

ATCHAO BONSOIR

Publicité
Commentaires
S
Zut ! Je suis d'accord avec les autres, je vous déteste ! Vous ressemblez à Angelina Jolie enceinte et moi enceinte je ressemble à Marianne James...<br /> Allez, je fais un tour quand même sur votre blog...<br /> La Souris dépitée...
P
La classe! Tu es canon comme ça!!!
M
t es absolument ravissante et que c est agréable de mettre un visage sur un pseudo!!!!!!
J
comme tu es jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Y'a un truc qui m'embete là... ouais t'as dit que tu portais des lunettes mouches outside and inside quelque soit le tps inside ou outside or la y'a un problème, tu les as cachée ou tes lunettes mouches???<br /> Duexième truc, t'es vraiment enceinte ou c'est une blageuh???<br /> Et troisième truc, mon clavier est tout mouillé donc va falloir que tu m'en offres un autre! Il t'a bien choisit l'homme hein!!<br /> <br /> je t'embrasse, c-a
Publicité