Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
29 janvier 2009

Cousons pour aider

Je sais que vous savez coudre... nous passons nos journée à montrer nos jolies réalisations. Et voilà de L'Eliette, et tiens que je te montre mon Arthur, et je te remets une couche de Maud....

Cette association a besoin de vous et de vos talents...

Ce mois-ce, cousons toutes un top pour bébé, fille, garçon, ou femme. Nos créations sont vendues et l'intégralité des bénéfices est reversée à des associations d'aide humanitaire. Ce mois ci, il s'agit de la construction d'une école. Joli projet, n'est ce pas ?

Tout est expliqué ici, chez Bik Nok.

Voilà ce que j'ai fait:

SNB12568

Haut à bretelle issu des IPB en coton et dentelle anglaise

SNB12567

Guimpe Colombe, revisitée en robe sans manche...

INVESTISSONS NOUS UN PEU ET AIDONS LES.

MERCI

Publicité
Commentaires
C
C'est généreux... et tes réalisations sont tres jolies !
J
très jolies réalisations, beau projet ces petites robes sont adorables<br /> bises et bonne journée
L
Magnifiques réalisations et projet formidable ..;<br /> Je vais essayer mais je ne promets rien ....je ne couds que les sacs et les rideaux !!!!!j'ai un patron du 12 ans ......c'est pour quand ?<br /> Bises.<br /> Fab et cie .
C
très belle idée <br /> et très jolies réalisations<br /> pour ma part ce n'est pas un mensonge <br /> je ne sais pas coudre !!!
J
c'est une super idée ! il faut que je me motive !!!
Publicité