Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
5 juillet 2008

Petits points

J'ai trouvé dans une braderie, il y a quelques mois, un superbe et grand coupon de lin d'une blancheur exceptionnelle... ce lin est un lin de confection, et non de broderie, mais cela dit, on peut broder sur tout !
J'ai donc réalisé ce protège carnet de santé pour une petite Clémence, née il y a quelques jours...
La doublure est un vieux coupon Laura Ashley, et les initiales sont des modèles Sajou.

Ca donne ça:

collage7

Ce doit être le 5ème ou 6ème protège carnet de santé que je réalise, car je suis (malheureusement) assurée que ce cadeau servira...
En ce qui me concerne, que l'on soit sensible ou non à la borderie, et aux travaux d'aiguilles en général, je trouve ça tout de même plus joli que le machin Blédi* immonde qu'on nous offre généreusement à la maternité...
On se demande, du coup, pourquoi les miens les ont encore...
C'est quoi le dicton déjà? "C'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés..."
Pas faux !

Publicité
Commentaires
L
je suis trouve l'ensemble exquis!!!<br /> C'est marrant, moi aussi mes deux derniers gardent pitoyablement leur pauvre couverture en plastique avec le prénom écrit au gros bic! Mais tout cela, c'est depuis que mon frère et sa tendre épouse font un moutard par an...Je ne suis plus le rythme pour les cadeaux de naissance, tu en finis un qu'il faut recommencer encore et encore!!!
P
superbe! bravo!
L
Wahou j'admire c'est trop beau !<br /> Merci de ton passage sur mon blog, c'est à mon tour de venir te rendre visite !!<br /> Bisous<br /> Linda
Publicité