Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
11 juillet 2008

Epilepsie du nourisson

Notre petit Ange a refait une crise, après une crise initiale il y a maintenant trois semaines...

Les médecins nous parlaient alors d'un spasme du sanglot, mais après l'épisode de ce matin, les soupçons semblent malheureusement se porter de plus en plus sur cette maladie qui nous inquiète terriblement...

Ce n'est pas l'objectif de départ de ce blog, mais Internet peut également générer des échanges fructueux... est-ce arrivé à certaines d'entre vous?

J'avoue être acutellement emprise à une certaine angoisse...

Merci de votre soutien.

Publicité
Commentaires
C
entre convulsions et épilepsie, même certains neuropédiatres hésitent.... maintenant que l'electroencéphalo est normal et que toute la famille est rassurée, c'est le principal... et je connais des amis qui donnent de la micropaquine à leur pitou de 4 ans depuis longtemps et il n'y a plus de crise... plein de courage et de réconfort... mais si l'électro est bon, c'est vraiment une bonne chose...
L
pensée pour votre famille.
P
Je n'ai pas de renseignements à te donner, mais je voulais te dire que je pensais à toi...
B
ça ne doit pas être facile et la maman que je suis partage ton désarroi et ton angoisse. Bon courage. je ne peux malheureusement pas t'aider car nous ne sommes pas confrontés à ça ! Bon courage à tous !
L
J'ai une amie dont la fille souffrait d'épilepsie ( enfin pour un nouveau né, c'est difficile à dire disons de convulsions... mais aujourd'hui elle a trois ans et les crises se sont calmées grâce il est vrai aux médicaments...). Je ne peux malheureusement que te souhaiter beaucoup de courage...
Publicité