Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
28 juin 2008

Permis de tuer...

Compte-rendu de la soirée 007 à laquelle nous étions invités hier soir:
Prince Charmant a eu une idée lumineuse pour son costume vers 5 heures du matin... et Katellou ne savait toujours pas quoi porter à 19H00...
Finalement, notre ami Mumm nous a inspirés (on est un peu alcooliques ici...), et on m'a trafiquée un déguisement de méchante...
Alors voilà ce qu'a donné le boulgui-boulga 007 sauce princière:

collage6
étant donné la taille des lunettes, il était inutile que je brouille l'image...

Alors d'accord, mon personnage n'était tiré d'aucun film en particulier, mais ça aurait pu, non?

Merci pour vos suggestions, en particulier à Ponpon' Mum qui était très inspirée...

Je vous laisse, je m'en vais chez Burberry.fr, il paraît qu'il y a des soldes... et je suis faaaaaaaaaaaan !

Publicité
Commentaires
S
C'est donc sur ton blog que j'étais tombée sur cette invit!!!<br /> Trop drole, nous y étions invités!(par les Kermenguy)<br /> L'homme n'était pas la ce soir là, et j'ai pas eu le courage de me rendre à Orsay (ou Palaiseau).<br /> Ah mdr! Ca m'apprendra à faire la paresseuse!<br /> Top les fringues!<br /> ...Comme tu dis, le monde et minus!
V
surtout plus portable que le maillot en soirée, hihihi, tres chouette !!!
P
très chouette déguisement!en effet, ça a plus de classe que le maillot de bain!
C
excellent!!!!!!!!!!!
C
Alors là je dis trop chouette et les james bond girls n'ont qu'à bien se tenir !!!!!
Publicité