Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
13 mai 2008

SUITE LOGIQUE

Bon allez, dans ma grande mensuétude, je me décide à vous dévoiler la suite de la... suite logique proposée il y a quelques jours...

On se remémore la chose:

1

11

21

1211

et après... ?

Allez, on lit à haute voix:

1

11 (non ! Pas "onze", "un un")

21 (pas "vingt et un" mais "deux un")

1211 "un deux un un")

Vous y êtes ?

Non?

Alors, relisez chaque ligne une nouvelle fois tel que je l'ai écrit .

Ah !!!!! Cay est !!!!

Mais c'est pas possible que ce soit si simple !!!!

Du coup, on a envie de la poursuivre jusqu'à l'infini, hein ?

Ben oui, ça m'a fait ça aussi...

C'était fastoche ! Et d'autant plus rageant...

*****

Chose plus rageante (ce message est envoyé en différé) , nous sommes lundi 12, il est 20h00, et nous partons pour retrouver le chateau familial: quatre heures de route, et des embouteillages prévus jusqu'à... 2h00 du mat' !!!!!!

Allez, courage.

Publicité
Commentaires
P
tu t es perdue ?????????<br /> PIMPRENELLE drolement concernee
P
ça y est !!! steph m'a expliqué, mais moi je cherchais une suite logique de math !!!!
C
ah bah vu comme cela .... <br /> alors le retour ???
P
bon, moi ça l'est moins, mais je demanderais à Mr dès son retour de la capital !!!
C
Ah bah oui, expliqué comme ça ça a l'air évident ;-)
Publicité