Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
25 mai 2008

Compte rendu et explications...

Un déménagement qui s'annonce... pour s'annuler... puis pour se re-annoncer... à un autre endroit (ça change de 25 m, d'accord d'accord mais quand même), le train-train qui a repris donc pas d'ordi à la maison (obligée d'aller au bureau du Prince: pas facile); un lombago qui est amoureux de moi, des petits maux... et voilà deux semaines d'absence.
Tête de linotte a évidemment oublié sa clé USB toute neuve pour vous montrer des photos de sa nouvelle "enveloppe" TDJ esssprès pour y nicher son pain maison, une chouette tunique dont je suis assez contente pour un prototype (sauf que leur patron 38 c'est en fait pour celles qui essaient encore de faire croire qu'elles font du 38 alors que c'est du 46, donc pour finir, je ressemble à un -joli- sac), et quelques points de croix commencés cet après midi pour réaliser un petit tableau tiré d' "un amour de cuisine" de notre amie Sylvie...  Photos très très soon !
Sinon... (jeu très tendance au château):

Vous préférez ...  :     un ventre de rhinocéros, ........  ou un QI d'huître?

Les débats sont lancés !

grosse_huitrefonds_rhinoceros

Publicité
Commentaires
P
bon, vous déménagez ??? pour moi ce sera un ventre de rhino (cool, je l'ai gardé), le QI d'huître, c'est en cours.....
C
ah bah te revoilà ... !!!<br /> bon alors tu demenages ? et où ?<br /> bonne fete des mamans !!!
Publicité