Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
11 mai 2008

Lentement...

mais sûrement.

Un vilain lumbago m'a attaquée il y trois jours: c'est la première fois, et j'espère la dernière, car aïe aïe aïe !!!

Verdict du sorcier-guerisseur: "ben oui, ma p'tite dame, c'est bien bô de faire 3 enfants en deux ans, mais après, 'faut pas croire que tout marchera comme avant." Merci de ces précieux conseils...

Bref, exit le bal tratra de la semaine prochaine et ma chouette robe-qu'elle-rend-belle (même si j'avais encore des doutes).

En désespoir de cause, je me suis remise à des activités plus calmes, et voici l'avancée des travaux:

SNB11161

SNB11397

de plus près:

SNB11399

C'est tout petit petit ( ça s'appelle "petits points" d'ailleurs...), mais je suis très contente du résultat. Et Prince Charmant trouve ça très joli aussi ( c'est là le véritable exploit).

Allez je m'y remets, devant Kate Bickensale qui est déjà en train de trahir Ben Afflek... aucune morale !

Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique, je suis impressionnée!
M
Whaouh, quel travail, de sodigts de fées!
P
je suis très, très joli. Dommage pour le bal et la robe.
C
très joli et tres fin !!! ben oui, ma p'tite dame, et estimez vous heureuse que vos doigts fonctiennent encore assez bien pour broder .. bah oui 3 enfants en 2 ans !!! lol !!!
V
C'est canon, quelle patience! Et bon courage.
Publicité