Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
27 janvier 2009

Parce que vous le valez bien

1 )Une des gagnantes de mon PIF ne pourra finalement pas honorer le contrat...

Une place est de nouveau libre pour le-super-PIF-que-tu-reçois-un-cadeau-de-mes-blanches-mains : la prem's qui répond .

2) Départ pour Londres de Paris le mardi 24février à 09h0/ retour le soir à 23h27 .

J'invite très simplement celles qui le veulent à m'accompagner: ( je ne peux pas promettre Jean Claude Dus, mais je pense que ça pourrait être très sympa à plusieurs)..

Sinon, le carnet de commandes est officiellement ouvert

1

Bonne nuit Mesdames !

Publicité
Commentaires
E
Monsieur Macaron veut absolument y aller depuis des années !!! faire les soldes à Londres il en rêve, il me le propose régulièrement deux fois par an et moi je suis toujours indécise .... (ça c'est du Dame Macaron 100 %) tu me raconteras et peut-être que cela finira par me décider !!!! merci pour ta proposition adorable !!!
D
C'tte chance!! bon je ne connais pas du tout Londres mais que je vois l'enthousiasme des copines!!! Ca donne envie!!Profite bien!!
L
De toutes façons c'est trop tard , quand tu as commencé ta journée in London, je finissais déjà cette même journée ...décalage .....nous sommes plus vieux que vous de 10 h....c'est pas juste ça !!! Bon d'accord ,en plus, c'est un peu loin ....j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as fait de super affaires ....on veut voir !!!<br /> A bientôt .<br /> Fab et cie.
C
tu comprendras bien que je ne me deplace que si Jean Claude est là ........
J
tu nous raconteras tout !!!
Publicité