Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
26 janvier 2009

London city


Je ne le crois pas, mais... PRINCE CHARMANT VIENT DE ME DEMANDER SI CA M INTERESSAIT D ALLER FAIRE LES SOLDES A LONDRES....

Heu........ laisse moi réfléchir une fraction de seconde... :

oui

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!

Ca tente l'une d'enre vous ?


Question à un coupon de Liberty:

quelqu'une sait -elle (ben si c'est francais) quand finissent les soldes dans cette merveilleuse boutique?

Publicité
Commentaires
A
apres ta petite viree londonnienne, une petite question,j'y vais à mon tour en mars. Bien que ca ne soit pas le theme du week-end (bapteme) mon passage obligé sera evidemment chez LIBERTY. Outre le choix à l'infini qu'ils doivent avoir, quels sont les prix, similaire qu'en France ou un peu plus abordable ?<br /> merci et au passage, tu tiens un tres joli blog ou il fait bon s'y promener<br /> ancharlot
P
Et pof, one tag for you ! Going to sales in London is unfair enough but being invited to go by the Prince of Charming himself is almost an insult to other women...Nanméo !
A
top top top le prince charmant!!<br /> sinon désolée aucune idée...
S
Punaise il t'a fallu une fraction de seconde de réflexion ??? LOL !! super idée en tous cas !! bon shopping. Gros bisous.
M
Rho cette chance, c'est du bonheur çà, pourquoi le mien il a pas les memes idées einh !!!!
Publicité