Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
21 janvier 2009

A votre avis

Voici une petite guimpe Colombe de chez notre ami Citronille... :

SNB12554

Elle est destinée à un petit garçon , en taille 12 - 18 mois (non, ce n'est pas pour le bébé que j'attends, vous ne saurez pas si c'est une fille ou un garçon Madame M-A et Madame F !!! )

En dehors du fait que je vois sur la photo que l'ourlet du bas est horrible, et que je dois le refaire, je souhaitais l'accompagner d'un bloomer long dans l'écossais du col. ..

Après réflexion, je me demande si je ne ferai pas mieux de faire un petit short ...

Alors, bloomer ou short ???


Edit de 20h10:!and the winner is.......

Ecrasante majorité du bloomer (long).

Je vous fais entièrement confiance et vais de ce pas découper mon tissu...

MERCI ................ et à demain !!!!

Publicité
Commentaires
V
ce tissu est canon, il vient ou? j en "salive" deja !!!
C
J' aurais dit bloomer aussi !!!<br /> Très joli !!!
P
canon, les couleurs sont hyper jolies! oui un bloomer, sans hésitation, ça sera craquant!!!
C
trop joli, je vote pour le bloomer
C
Et un bloomer en dessous du genou !!!!
Publicité