Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
20 janvier 2009

VITE VITE VITE

Il reste une place pour le PIF qui permettra de recevoir un cadeau de Katellou...

La PREM'S sera la gagnante...

A VOUS !!!


Edit de 13h30 :

les inscriptions sont maintenant cloturées, et les grandes gagnantes chez Katellou sont donc:

Maman Louve

Amandine La Lutine

Floooo des petits clas

Et voià !!!

Rendez-vous sur objectif d'ici un an !!!!!

euh...... un peu mili mon expression, là, DESOLEE

Publicité
Commentaires
A
mdr le rdv sur objectif! J'adore ;) et je suis trop flattée encore d'avoir gagné!!
B
Je t'ai mise dans mes liens.
E
une prochaine fois alors !!! dommage ....
M
Rho pourquoi je me réveille toujour sà la bourre moi !!!!
C
Elles ont de la chance de recevoir une bidouillerie vos gagnantes!!<br /> <br /> bises!! ca
Publicité