Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
1 août 2008

Mousquetaires et cie...

Puisque Dauphin the 3rd préférait passer ses vacances en région parisienne-toute-grise-toute-moche, nous sommes obligés d'improviser pour que ces semaines ressemblent à des vacances...
Par ailleurs, nous avons découvert, par hasard, l'existence de ce parc, au sud de Fontainebleau, dédié aux (tout) petits, ce qui nous correspond parfaitement !!!
Loin d'être des fanas de Mickey, et autres parcmètres d'attraction, nous nous sommes tout de même laissés tenter par celui -ci, qui est construit autour d'un château (un vrai, pas un rose avec un donjon en plastique...) et nous sommes assez séduits... Nous ne sommes d'ailleurs pas les seuls !



Pour résumer... c'était :





SNB11835


BON WEEK END !!!!!

Publicité
Commentaires
P
J'ai un souci d'ordinateur, donc je te réponds sur ton blog, car je n'ai pas ton adresse email sur mon portable!<br /> Pour "Petite couture, grand sprojets", tu as jusqu'au 29 août pour confectionner quelque chose avec un vieux vêtement, une nappe usée, etc... Le principe, c'est de recycler pour faire une trousse, un sac à goûter, un tablier (donc rapport à la rentrée). Tu envoies la photo à une des organisatrices au plus tard le 29 et c'est toi qui envoie l'objet si c'est vendu.<br /> J'espère que j'ai été assez précise!!! <br /> Passes un dimanche!
L
trop marrant !!! Il a une frimousse adorable. Bon week end
P
ben dis donc il s'est éclaté !!! bon week-end !!!
R
A voir sa bonne bouille, on voit qu'il est ravi de sa promenade.
C
j'ai mis en favoris ... nous irons surement faire un tour un jour ....<br /> je craque sur ton loulou ... il a une tronche de pet (c'est tres tres affectueux cehz moi !!)
Publicité