Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
29 juillet 2008

Le TAG du livre

Je continue de rattraper mon retard de tags entre deux cartons, et profite du sourire tendre et toujours amoureux de Prince Charmant pour lui demander d'une voix nasillarde si "je peux aller au bureau siteplaiaiaiaiait?????" (traduisez: "je peux aller sur internet ?).
Et oui, comme je vous le disais, on a beau habiter sur le plateau de la haute technologie, on vit sans internet à la  maison depuis deux ans (c'est aussi pour ça que j'ai hâte de quitter cet endroit !!!)
Bref, le TAG c'est ça:

Prendre le premier livre que l'on trouve
L'ouvrir à la page 123
Prendre la 5 ème phrase
Copier les 3 suivantes...

*
*
*

D'accord d'accord, ça donne donc ça:

"Il fut emmené sur la route de Sainte-Foy-la-Grande, aux Daubies (commune de Saint Médard de Mussidan), et criblé de balles. Son corps fut récupéré par M.Wolf.
Dans la soirée, vers 18 heures, les autorités allemandes décidèrent d'aller de maison en maison pour arrêter tous les hommes âgés de quinze à quarante-cinq ans de Mussidan, sans aucune distinction, sauf les médecins."


Voilà.
C'était un extrait de "Les crimes de la Division Brehmer". De Guy PENAUD.

Pas très folichon. Prince Charmant ne lit pas Voici.
Trop nul le mec !!!!

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les bouquins sur la guerre. En voilà un à rajouter à ma liste ! Merci au Prince Charmant !
R
Je ne savais même pas qu'il y avait un site internet pour Voici....
Publicité