Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
2 avril 2009

Obsédée !!!

Nutella Spaghettis Pêche Melba Beurre de cachuète  Pyrénéens Bouteilles de coca Micho-ko Big Mac Cannelés Fondant au chocolat Pizza Mortadelle Fraises Mars Lait concentré Salami Nuts Crocodiles Choco BN Rochers Suchard Praliné Smarties Flan Crunch Pâté de campagne Confiture de lait Muffins M&Ms Profiterolles Marrons Glacés

En attendant.... c'est:

haricots_verts

Mais que c'est loooooooonnnnnnng !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:

Publicité
Commentaires
L
Est- ce que tout va bien ?????<br /> On veut des nouvelles !!!!
P
bonjour <br /> aller du courage, il faut etre patient, apres on apprecie mieux nos petites gourmandises <br /> à bientot
D
Ah lalalalalala!!allez courage!!c'est quand on est privée de toutes ces bonnes choses, que évidemment on ne pense qu'a elles...dans quelques temps tu auras le droit de le lacher...si quand même !!!
C
bon aller va <br /> après le pondage promis je te fais un doggy bag<br /> xxxxl<br /> pour le moment je suis ds le sans oeuf <br /> aller bz ma bombe et see u next week <br /> ça c'est cool !
P
si j'avais su en te voyant aujourd'hui je t'aurai amené ce qu'il faut...j'espère que vous n'avez pas fait de folies tissus...à bientôt j'espère...
Publicité