Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
22 janvier 2009

Le SAKENTEDEJI

Réalisé rapidement cet après midi en TDJ et faux Liberty, le petit cartable des Intemporels...

J'ai osé le mélange, et ne regrette pas...

Sac_TDJ

Verdict de l'Homme : "ah oui, c'est joli ma chérie, c'est pour ranger ta couture ? "

"Ben, non, c'est pour sortir "

"Tu vas sortir avec ça ? "

Fin de la discussion sur le sakentédéji.

Il se rattrape: "en tout cas tu fais de gros progrès. C'est drôlement beau".

Ca va, ne 'enfonce pas mon chéri...

*

*

Et sur vos bons conseils, j'ai ENFIN terminé le petit ensemble pour un adorable petit garçon:

SNB12565

Et voilà !!!!

A DEMAIN

Je vais faire mes crêpes...

Publicité
Commentaires
P
Trop joliiiiii... ce sac ! et déjà aux couleurs du printemps ...
E
sincèrement il est superbe ce sac même pour sortir !!!!!
P
mais non il était sincère, et je confirme, c'est vraiment très beau! bravo, jamais je n'aurais osé ce mélange, chapeau!
M
Ah ces hôm dès que l'on sort des couleurs "classiques" il leurs faut un temps d'adaptation....très sympa et ORIGINAL.<br /> <br /> Meci pour ton com' mais nannnnnnnnnnn pas le droit de chocolat dans le salon et présence limitée et comportement réglementé des zouzous dans le salon même si l'un deux m'a déjà fait une trace de limace sur l'accoudoir du canapé........rrrrrrhhhh....ah de la morve de zouzou, beurk!!!!
J
moi je le trouve top ce sac !!! il fallait oser les mélanges et tu as eu parfaitement raison !!!
Publicité