Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
11 novembre 2008

Ange

Ange est sorti de l'hôpital avec un traitement plus lourd que le précédent...
Malheureusement les moyens pharmaceutiques actuels ne permettent pas d'enrayer la maladie, surtout chez un si petit garçon... Nous vivons donc constamment avec une épée de Damoclès au-dessus de sa tête...
Un grand merci pour tous vos messages et vos encouragements auxquels je n'ai pas pu tous répondre... Je vous prie de m'en excuser.
Je trouve que la blogosphère est d'un grand soutien parfois...
A très très vite (demain) pour des nouvelles beaucoup plus joyeuses.

merci

Publicité
Commentaires
P
courage! il faut espérer, tjs espérer!
R
J'espère que ça va aller mieux. Courage.
P
Bon courage à vous tous
P
Contente que ton petit bout soit de retour à la maison. Bon courage, je pense bien à vous...
C
Yess des nouvelles .. Bon courage<br /> plein de bises
Publicité