Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
29 avril 2008

do you do you do you saint tropez...

non... nous ne sommes pas assez people pour aller à Saint Trop'...

En ce moment nous sommes ici:

montage_brive

et demain nous partons là-bas:

pamiers1

Quizz... moins exotique que celui de Marie mais qui pourrait donner lieu aussi à un 1er prix !!!

Je vous laisse cogiter, en ce qui me concerne, je pars déguster un petit magret...

A bientôt! Et souvenez-vous que je cherche toujours une bidouilleuse-brodeuse pour commencer les maisons de campagnes de Maryse avec moi !

Publicité
Commentaires
C
Bon ben heureusement que Marie a donné la réponse, j'aurai jamais trouvé ! Elle est trop forte ;-)
P
oh non, c'est pas juste marie a répondu avant moi !!!! bon, je jouerais la prochaine fois !!!
U
encore en vacances ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!! je partirais bien moi z'aussi !!!!!
C
J' ai trouvé!!!<br /> Brives et PAmiers !!!<br /> Alors quel est mon secret ???<br /> Bonnes vacances!!!!!!!!
Publicité