Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
26 avril 2008

Petits points et culottes courtes...

aurait peut-être dû être le titre de mon blog... à voir.

Ma flémite de la semaine dernière n'a heureusement touché que les tâches ménagères, et, de ce fait, tout à fait secondaires... J'ai heureusement réussi, dans un grand élan de courage, à broder le C et le début de mon B...
Mais qu'est ce que cela peut-il bien vouloir dire... réponse en images dans quelques jours...

Ce matin je me suis rendue mon quartier chéri, qui a vu éclore la ravissante jeune femme que je suis aujourd'hui (j'adooooore) pour trouver la super -robe-qu'elle-rend belle...
Consignes de prince charmant: "je ne veux pas que tu ressembles à un bonbon..."
Cela fait des années que je vais dans cette boutique pour choisir mes robes, depuis mon tout premier rallye ma toute première techno-partie , jusqu'aux soirées super-tra underground trash-metal. La dadame qu'elle-connaît-bien-son-métier tient, depuis de nombreuses années, à me faire porter un fourreau... chose à laquelle je ne me suis jamais résignée, ayant toujours opté pour l'éternel bustier-jupe...
Mais cette fois-ci, j'ai cédé... fourreau rouge ! Je ne sais toujours pas si j'ai eu tort ou raison, mais je pense que Prince Charmant devrait être ravi de voir que sa chère et tendre femme obéit si bien à ses ordres...
Je vous donne donc un nouveau rendez vous, dans un petit mois, pour vous montrer le résultat...

barbie_potiche


Publicité
Commentaires
P
j'ai hâte de te voir dans ta mmmaaagnifique robe et te voir éblouir le dance floor !
M
J'ai hâte de voir ça !<br /> Tu oses tout : la forme et la couleur !Bravo !Prince Charmant ne manquera pas d'apprécier, j'en suis certaine.
Publicité