Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
15 avril 2008

Mes devoirs du week end

Telle l'élève exemplaire, je m'astreins désormais à finir mes travaux commencés. J'ai donc terminé le petit ensemble pour Calixte:

SNB11246

et comme on s'ennuie vite entre deux couches, j'ai commencé à recouvrir les fameux fauteuils Louis-Philippe avec un joli tissu comme ça :

SNB11254

Ce n'est que le début bien sûr, mais pour l'instant, j'aime beaucoup...

Prochains devoirs de week end (beaucoup moins fatigant, mais psychologiquement éprouvant): trouver un maillot de bain pour faire ma belle dans 10 jours, et trouver une robe-qu'elle-rend-classe pour refaire ma belle au bal tradi mi-mai...

A suivre...

Publicité
Commentaires
V
adorable l ensemble, j aime aussi beaucoup le tissu ...
M
le tissu est vraiment tout mignon pour un tout petit et pour les fauteuils, je suis ça depuis ta dernière chaise, bravo , nous elles attendent toujours dans le garage (rhoooo!!)
M
Très mignon ce petit ensemble !Et finalement le béguin avec c'est la petite touche "so chic" !
P
ben dis donc, ça chôme pas chez vous !!!! et que de projets !!!
L
WE fructueu c'est superbe ! On attend avec impatience de voir les fauteuils terminés.
Publicité