Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
3 avril 2008

Oyé Oyé

Braves gens !!!

Il se prépare une exposition qui promet d'être absolument merveilleuse dans les jours prochain. La très jolie boutique Fleur de Lin et Bouton d'Or présente effectivement la multitude d'ateliers dispensés pendant ces quelques jours ici.

Pour ma part, je suis très très tentée par les ateliers suivants: Atelier n°16 Boîte à fils, par mon idole Sylvie Delaborde. J'ai déjà fait plusieurs boîtes de ce type, mais j'adorerais travailler avec elle pendant deux heures.

Vient ensuite l'atelier 25: tablier de cuisine ou de jardinage en couture japonaise (parce qu'il faut tout de même que je m'y mette à cette fichue couture japonaise).

Enfin, et le plus important: l'atelier 29: Broderie blanche, par David Le Gac. Non seulement je rêve de maîtriser cette technique, mais en plus elle est dispensée par un compatriote... Je ne peux pas manquer ça !

Rendez vous à Dinan peut-être, pour une petite escapade d'aiguilles.

Publicité
Commentaires
Publicité