Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
2 avril 2008

FRUSTRATION...

Non contente de pouvoir mettre les photos de mes "oeuvres" en ligne pour cause de délocalisation, je voulais vous faire profiter des petites choses fabriquées in extremis pour l'anniversaire de la maman du fils du parrain de Dauphin Premier (c'est compliqué, mais c'est fait exprès)...

Il a fallu improviser, car étant en séjour prolongé chez la reine-mère qui n'a jamais montré grand intérêt pour la chose manuelle, je suis privé de tout matériel, condition sine qua non à la réalisation de mes objets extraordinaires...

Je voulais donc, à défaut, présenter les petites idées qui me sont venues, faciles à réaliser avec... rien du tout en fait, et voilà que mon vilain computer ne veut plus lire les photos...

I'm damned !

J'espère pouvoir vous en faire profiter très vite, afin de ne pas perdre les quelques lectrices qui continuent à venir voir mon blog, pourtant si vide...

Passez une bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
J'attends....promis je reviendrai voir !
Publicité