Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
26 mars 2008

On ne s'en lasse pas

Lorsque j'aurai fini mes dizaines ouvrages en cours, lorsque j'aurai commencé et terminé (on y croit...) mes nombreuses grilles en attente, je m'offrirai cette petite chose de chez LHN que j'aime beaucoup. Je possède beaucoup de grilles de chez elle, j'en ai brodé une bonne dizaine, mais je ne me lasse pas de ce style country américain.

Et pour ne pas faire de jalouse, je m'offrirai aussi  ceci de chez sa fifille Country cottage needleworks. Ah! C'est parfois difficile de faire plaisir à tout le monde...

Quand j'aurai retrouvé mes appartements, je vous montrerai quelques points qui attendent désespérément d'être "mis en scène".

Publicité
Commentaires
P
ben dis donc, que de projets !!!!!
C
je découvre votre blog ... si joli !!!<br /> A bientôt!
Publicité