Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
3 juillet 2009

NO FUTURE

Trop fastoche le thème années 70-80 pour la énième soirée de départs de la fin d'année!

Une robe longue, un foulard dans les cheveux pour Katellou, un pantalon bien moche et une chemise col pelle à tarte pour Prince Charmant et hop! T'es déguisé !

Sauf qu'ici au chateau, on ne donne pas dans le tout-venant, nous Môssieur !

Parce qu'ici, c'est la fête à la cafet' tous les jours, et qu'on a intellectuellement pas dépassé les 15 ans et demi...

Parce qu'on aime s'éclater sans souci du quand dira-t-on (comme les z'amoureux des bancs publics) ...

Parce que c'était un vieux fantasme (Je vois déjà ton com' grivoix Val !!!!)

Parce qu'on a encore la Rock'n Roll attitude malgré le Zafira aux 4 sièges autos et les jolies bagouses...

Et parce que dans les années 70-80 y'avait pas que les hippies et Patrick Juvet ...

Alors cap' ou pas cap' !!!!

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*punk

CAP ' BIEN SUR !!!!!!!!!!!!!!

Allez, je vous en remets une de plein pied pour bien admirer la chose dans son ensemble (on relève les collants écoassais et les lacets fluots, ou la mini- jupe en tule noire bien transparente... Sophie, , j'attends ton avis de pro)

SNB13028

Alors, oui, on était ultra vulgos, et super moches... mais qu'est ce qu'on a ri !

Et vous, cap' ou pas cap' ?

PUNK IS NOT DEAD !!!!

Publicité
Commentaires
C
bon alors ??<br /> tu t'es changée depuis ?<br /> et le sud zalors ??
S
...je reste sans voix...
N
ça fout les chocottes ! trop trop !
P
pfffff, rien que ça! jamais j'aurais pu faire aussi réaliste!!!
M
wah ... ça déchire grave par ici !!!
Publicité