Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
23 avril 2009

La femme au gros ventre trop bien organisée...

Je vais vous expliquer pourquoi...

Afin de nous faciliter la vie , nous nous faisons livrer depuis quelques mois nos 60 litres de lait mensuels, nos 10 kg de compotes et autres babioles par l'ami Auchan (très dévoué ce Monsieur...).

Et lorsque Katellou a une sursaut d'esprit (rare, certes) elle va vite vite vérifier la date de péromption de ses ovules de poules (oui désolée, les oeufs, ce sont des ovules de poules... berk !). Le verdict tombe: il en reste 13 pour 48 heures...

Naturellement, Katellou est seule pendant 3 jours avec le Gigi L'Amorrosso allergique aux oeufs.... Katellou quant à elle ne peut pas manger de pâtisseries... et n'a pas très envie non plus d'omelettes 3 fois par jour...

Alors dans ces cas là, on pâtisse une bonne partie de la matinée, pour congeler et offrir aux grands qui rentrent de vacances lundi des bons petits trucs plein de sucre qui vont nous ruiner en dentiste dans quelques années !!!

Mais surtout... surtout... ce soir c'est l'anniversaire de Prince Charmant (comprenons nous bien: comme la grande majorité d'entre nous, son anniversaire a en fait commencé ce matin à 0h01 et s'achèvera ce soir à 23h59...)...

Pour l'occasion, on va donc lui faire un petit gâteau de Pure Gourmandise, bien sur...

Donc ce matin, dans la cuccina du château c'était:

le mythique 200 extra bon qui rend amoureux

20 madeleines

20 financiers

Et tout ça sans même lécher la cuillère !!!! C'est pas de l'exemplarité, ça ???

Mais pour l'anniversaire de mon Prince Charmant qui rentre tout exprès en catastrophe de son déplacement Montpelliérain, je jour même de son anniv, parce que Katellou lui a encore fait le coup du "ah ! je crois que ça va pas tarder, vite vite vite !!" il fallait bien se fendre d'un petit dîner sympathique en amoureux, non ?

Le problème, c'est qu'avec un demi paquet de lardons, et des haricots verts surgelés, le festin n'était pas garanti ... Et quand, de surcroît, on a interdiction formelle de prendre la voiture sinon Prince Charmant il va nous faire harakiri... on fait quoi ?

Hein ?

Hein ?

Ben on prend quand même la voiture, et on va directement chez... l'ami PICARD  bien sûr !!!!

Donc pour résumer ce post interminable, au menu du château ce soir, ce sera donc :

Velouté de lait de coco aux crevettes (de Pure Gourmandise encore, car ce site devrait être fourni avec l'édition familiale de Windows)

***

Le plat surprise du Picard-qui-me-sauve

***

Et le 200 trop moelleux pour y mettre les bougies (mais de toute façon on ne compte plus maintenant !)

Et enfin petit message perso mais pas trop pour conclure :

Bon anniversaire mon Prince, je t'aime t'aime t'aime !!!!

Ah si j'oubliais !!! La grande nouvelle du jour !!!! Les perles de Philippine sont enfin en ligne !!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
trop forte!<br /> bizzzz
A
bon anniv' top en retard à prince charmant...
C
non mais oh !!<br /> t'allais quand même pas pondre quand j'étais super loin et sans me demander mon avis !!<br /> <br /> sinon bravo pour la totale abnégation, je fais pareil que toua dans mes périodes de régime post vélage suite à grossesse éléphantesque ..<br /> <br /> ben oui je sais c'est trop pas juste tout le monde il prend pas 2kgs5 en 9 mois et il rentre pas ds son slim taille 34 en sortant de la mater !
M
Rhô merci beaucoup pour ces éloges !<br /> Et bravo pour le délicieux dîner qui a du charmer votre Prince.<br /> Et maintenant, le bébé est tjs au chaud ?
M
happy birthday à l'HOMME!!!!! le 200....je pense que je vais me laisser tenter...est ce bien raisonnable????et oui les p'tites "perles de ph.." st en ligne....super...pour la pub c'est une super amie!!! en plus les frais de port st offert pdt 72h...
Publicité