Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
18 avril 2009

1...2...3...

Pour celles et ceux qui suivent l'aventure depuis quelques mois...

C EST PARTIIIIIIIIIIIIIII   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Edit lundi 20 avril :

Désolée, mais c'était finalement une fausse alerte...

Un peu comme la bière sans alcool, ça en avait le goût et l'odeur, mais point d'ivresse (de bonheur) au bout de la nuit...

Quelques petites complications sont survenues, et j'ai tout de même passé la nuit en observation..

Bébé va bien, la maman aussi, mais nous ne faisons encore qu'un  !

J'ai aussi le droit à 2 monitos par semaines désormais !!!

Merci de tous vos messages, si délicats, et attentionnés...

******

FINALEMENT LE PLUS DUR DANS CETTE HISTOIRE, CA A ETE DE RANGER LA TABLETTE DE CHOCOLAT AU LAIT PRALINE ET LE PAQUET DE MARS QUE J AVAIS RAPIDEMENT GLISSES DANS MON SAC A MAIN !!!

Publicité
Commentaires
3
Allez courage poulette!<br /> Je pense à toi!<br /> Bz!
P
ah mince! repos et bon courage, plein de patience aussi!
P
pfff pfff!!!! ça me fait penser à mes accouchements!!! toujours deux ou trois fausses alertes!!!et toujours ranger... heu non! manger le choc et aller en racheter!! nan mé!! faut pas s'laisser abattre!!!
E
je passais par là espérant avoir des nouvelles, voilà qui est chose faite !!! bon courage , encore un peu de patience et beaucoup de repos ...
S
Tu tiens le coup ??????<br /> Bisous
Publicité