Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
23 mars 2009

Besoin du réseau...

Ca y est, nous savons enfin où nous partons dans quelques mois, et pour notre plus grand plaisir, c'est à Montpellier !!!!!

Donc nous activons toutes nos connaissances, nous relançons le réseau, nous passons des appels partout où nous pouvons pour trouver LA -super-maison-trop-belle-trop-grande-et-pas-chère !!!! A louer..

Peut être y êtes vous vous-même ???? Whaaaa, trop chouette !!!!

Merci merci et re-merci .

CAR_VIGNETTEFICHIER_9_1136989068

Publicité
Commentaires
B
je suis à montpellier !<br /> Enfin... Saint-jean de védas exactement pour moi !<br /> Si vous avez besoin d'info...
M
Je viens de decouvrir votre blog et quand j'ai vu montpellier (ma ville) meême avec un peu de retard,je peux vous conseiller sur les quartier même si je ne connais pas de maison à louer mais j'essaie de me renseigner. <br /> Vous chercher dans quel coin? et combien de chambre
L
Nous aussi nous partons à Montpellier, nous avons trouvé une maison, mais alors c'est cher!que dis je super super cher!!!! Mais bon le quartier est très chouette "Aiguelongue", c'est un quartier aéré un peu boisé, et le top c'est juste à coté des Carmes, et le super top c'est à 3 min de l'école des enfants. Bon courage, nous avons cherché 3 mois, avec un aller-retour par mois pour trouver la perle RARE (4 chambres)!!!! Bon courage!
R
La chance d'aller au soleil. BOn courage pour la recherche de LA maison.
P
trop de la chance !
Publicité