Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
19 mars 2009

Léger retard....

Intellectuel en ce moment, très certainement !!!!

Mais mon retard dans l'immédiat portait sur le tague suivant, auquel je répond enfin :

Alors attention attention, c'est parti (mon kiki, bien sûr):

Diamant ou perle ?: suis assez d'accord avec Dame Lin Couleurs et Cie: pourquoi choisir ? Enfin, Prince Charmant a tranché pour un très joli brillant l'année dernière à l'occasion de la naissance de Dauphin the 3 rd (même s'il persiste à dire que c'est juste comme ça, parce qu'il m'aime et pas à une occasion particulière..)Et il est tellement charmant ce Prince là qu'il remet ça comme ça, sans occasion particulière, mais exactement au moment du terme prévu pour Dauphin the 4th avec une alliance assortie. Je l'aime trop ce Prince Charmant !

Quel est le dernier film que tu as vu ? encore assortie à Dame Lin Couleurs et Compagnie.J'ai invité Loulou the 1st au cinéma pour la première fois de sa vie voir Madagascar 2 .. il a rien compris (3 ans) et mois j'ai trouvé ça nul et vulgaire.

Série TV favorite : ici pas de télé, alors les séries....

Petit déj? en ce moment pas très réjouissant à cause de la fée diabète qui s'est penchée sur mon ventre de femme enceinte.. Donc c'est trois galettes de riz bio pour hamster

Deuxième prénom : n'a pas !!!

Quels aliments n'aimes -tu pas manger : tout en haut de la liste il y a le café !!! Je n'en ai jamais bu un seul de ma vie... Et puis le fenouil, beurk beurk beurk... Suis pas trop fana du tripoux non plus (rien que le non,brrrr), les endives cuites à l'eau (on dirait des éponges pas essorées)... Et très bientôt je ne pourrai plus voir les haricots verts, courgettes, autres légumes verts cuits à la vapeur qui commencent à ... me courir sur le haricot (quel humour...)

Prénom préféré du moment : si je vous le dis, vous connaîtrez non seulement le sexe du bébé mais encore en plus son prénom... Vous n'avez pas l'impression d'exagérer un peu, non ?

Quelle voiture conduis - tu : vaste sujet au chateau !!! Tout comme vous, moi Katellou, je conduis un bétaillère bleue marine toujours pleine de gateaux écrasés, dans laquelle il y a en permanence une poussette, et depuis plusieurs mois des coupons de TDJ qui attendent gentiment d'être rapportés dans la maison... Mais Monsieur, quant à lui, conduit pilote une voiture de sport ancienne, mythique, et dans laquelle je crâne comme une jeune première lorsque nous nous offrons un petit WE "classic avec le club...

Quel trait de caractère n'aimes tu pas :sans aucun doute, la méchanceté.

Habit préféré : (je déteste le mot "habit") une belle robe longue en soie sauvage avec beaucoup d'ampleur et un bustier très étroit pour crâner... mais pas facile à porter tous les jours pour changer les couches...

Si tu pouvais partir n'importe où en avion où irais -tu : je retournerais en Australie où j'ai vécu un peu plus de deux ans pour faire découvrir ce merveilleux endroit à mon merveilleux Prince Charmant

Où veux -tu passer ta retraite : à moins d'un mètre de Prince Charmant...

Ta date d'anniversaire : le jour de la Saint Innocent !!!!  28 décembre

Chocolat ou vanille : CHOCOLAT !!!! Mais attention, chocolat au lait uniquement, praliné si possible.... oh lala que ça me paraît loin !!!!!!!!

Café ou thé : pfff... suis pas très eau chaude avec des trucs dedans... CHAMPAGNE !!!!

Sucrée ou salée : d'abord un énorme plateau de charcuterie suivi d'un tout aussi gros plateau de fromages... Et puis un camion de chocolat.

Jour de la semaine préféré : le vendredi. Je n'ai pas d'enfant ! Je sais, je suis une mère indigne .

Il te reste 500 euros et 500 sec. à vivre . Que fais -tu: joker.

ET VOILA !!!!! Maintenant vous me connaissez un peu mieux .

Publicité
Commentaires
L
EXTRA ! quel superbe exercice de style ....finesse et humour ...ce n'était pas facile aprés toutes les autres copies rendues !!!!!<br /> A moins d'1 mètre tu as dit ? y'a qu'une solution ...assis tous les deux dans la super bip!!! ancienne garée devant votre chateau !!!!!
M
sympa a lire ce petit tag ... maintenant je te connais un peu mieux !<br /> bon courage pour tout !
L
allitée et maintenant diabète gestationnel!!! moi j'ai échappé à ça, et heureusement car clouée au lit sans pouvoir manger du chocolat : difficile!
D
Sympa a lire, et puis pourquoi thé ou café tu as raison : champagne!! Bon courage pr le diabète !bientôt tu pourras te rattraper!
A
j'aime bien ta réponse sur la retraite...<br /> ta date d'anniv est celle de notre anniv de mariage!<br /> prends soin de toi
Publicité