Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
17 mars 2009

Toi la tricoteuse hors pair...

Katellou est très disciplinée...

Katellou ne coud plus car on passe plus de temps penchée sur la patron qu'assise derrière la MAC

Katellou ne fait plus du tout le ménage (pas trop frustrée de ce côté là)

Katellou ne fait plus de tout la cuisine (de toute façon, elle ne mange que des haricots verts surgelés)

Katellou ne prend plus la voiture que le vendredi

Katellou n'est plus une vraie Katellou...

Pour palier à tout ce vide (souvenez-vous que la nature en a horreur), Katellou a de nouveau ouvert sa boîte à fils, a resorti ses lins... et vous verrez d'ailleurs quelques petites réalisations très prochainement...

Mais surtout, Katellou s'est mise au tricot !!!!!

Après le béguin -trop-joli ...

Après le chausson pour uni-jambiste (voir post un peu plus bas) ...

Katellou s'est attaquée à une brassière Citronille... trop jolie (quand elle est terminée: espérons que cette fois, ça ne finira pas en brassière pour manchot)...

Mais voilà, arrive le moment fatidique OU JE NE COMPREND RIEN, MAIS ALORS RIEN DU TOUT AUX EXPLICATIONS !!!

Y aurait-il parmi vous une tricoteuse au grand coeur pour m'aider dans ma lourde tâche????

Mille mercis à toi, super-tricoteuse...

*

*

*

Mais avant petit message pas trop perso:

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A MADAME LIN COULEURS ET COMPAGNIE

Toute la famille t'embrasse.

Publicité
Commentaires
M
J'ai pas les explicatons de ladite brassière, mais si tu me les scanne, je t'explique: je tricote depuis(dois-je le dire?) mes 4ans 1/2 !!!!!!!!! et j'en suis au 1/2 siècle d'âge, alors, je te m'aide quand tu veux.
T
ALors là, on a attrapé le même virus... trop drole!<br /> Je ne pensais pas accrocher autant!<br /> Mais je dois en être au mm point que toi aussi, les explications ne sont pas toujours lumineuses!
H
Je sais tricoter... ;o) mais "par correspondance", c'est un peu dur d'expliquer... Quelles sont les difficultés rencontrées ?<br /> sur www.phildar.fr (ou .com) il y a des petites leçons de tricot et aussi dans les bouquins de tricot (Debbie Bliss, Citronille,...). N'hésite(z) pas à me poser des questions + précises, si je peux répondre...
M
por le tricot...j'peux rien!! bon courage...!!
S
Ma pauvre, je ne peux pas t'aider, j'ai jamais touché une paire d'aiguilles à tricoter !!!<br /> bises
Publicité