Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
13 mars 2009

Tout s'explique !!!

C'était tout simple...

Bien sûr je suis fatiguée, j'ai mal au dos, j'ai des contractions, j'ai un gros ventre...

C'est parce que tu es enceinte de ton 4ème enfant, me direz-vous...

Bien sûr, mais comme Katellou ne fait que des bêtises, même pour les grossesses, elle se trompe aussi...

Ce n'est pas moi qui le dis, c'est mon médecin, jugez-en par vous même : c'est scientifique !

SNB12718

Rien ne vous surprend ? Regardez bien encore....

Ah ! Ca y est !!!!!

*

*

*

Alors si je calcule bien, 3 semestres = 18mois

J'ai fait 7 mois...        Plus que 11 mois ...

Allez, courage !!!!

Publicité
Commentaires
3
Excellent!!!<br /> T'es sûre que c'était pas un vétérinaire...ok! Je sors!!! ;-))!<br /> Euh...j'reviens 3 secondes...En même temps, Val ele dit que t'es toute maigre...alors c'est p'têtre que le doc pense qu'il faut mettre les bouchées doubles...mmh?<br /> Bon bon!! J'm'en vais, ok ok!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz!
A
Enorme!!! Bon courage pour les 11 prochains mois...
L
et il fait quoi dans la vie ton médecin?! courage quand meme...
L
JE REVE !!!!!!!<br /> Mais qui est ce médecin ??????<br /> je t'en prie ...change tout de suite !!!!!
M
alors et ces massages..de mon coté..un gros gros progrès!!courage!!!
Publicité