Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
11 mars 2009

La prière et dodo !!!

Nouvel épisode d'urgence hier soir avec la série hosto-monito-écho...

Il faut rester allongée maintenant Madame !!!! 

Ben oui, j'expliquerai à mes aînés de 1, 2, et 3 ans qu'ils doivent s'habiller tout seul le matin, jouer calmement dans leur chambre (dépêche toi Guilhem, ton bus arrive dans 2 mn !) préparer le déjeuner en faisant bien attention au four, et surtout, surtout, bien tirer la chasse avant de quitter les toilettes... Fastoche !!!

Me voilà donc alitée pour de bon cette fois ci, avec le droit de faire.... rien , en fait. Prince Charmant s'est libéré pendant deux jours pour que je puisse couver en toute quiétude.

IL faut tenir un mois Madame !!! C EST PAS A MOI QU IL FAUT LE DIRE !!!!

Afin de mettre à profit mon nouvel état végétatif, je vais donc reprendre mes cours de tricot en ligne, car mon chef d'oeuvre tricotesque se résume pour l'instant à un béguin, et un chausson (oui oui un chausson, car j'ai fini ma pelote au courd du deuxième... dommage, n'est ce pas )

Je vous retrouve bientôt ...dans mon lit !!!

Publicité
Commentaires
L
Il y a de la musique locale pour toi dans mon nouveau post comme promis ...on ne contrarie pas une future maman !!!!!
M
Ah merdouille !!!!!!!<br /> Bon, j'espère que tout se passe bien quand même !!!<br /> Bon courage pour gérer les 3 grands, j'imagine aisément la galère !!!!!!
M
Bon courage et bonne "couvade" !!!! je pense bien à toi ... si je peux m'être utile en quoi que ce soit...(acheter la laine pour ton 2ème chausson par exemple!) alors appelles moi ... décue de ne pas avoir présentée mes minettes à tes petits mecs hier ... ce ne n'est que partie remise : dès que le medecin t'autorise à te lever, alors tu viendras gouter à la maison... en attendant soit prudente !!!!
A
Hoooooooooooo....... de douces pensées ensoleillées pour te donner plein de courage pour l'organisation... Prends bien soin de toi et de petit bébé...
C
Bon courage pour ce mois allongée... ça va être coton quand même !
Publicité