Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
5 mars 2009

Self portrait du thursday

Comme je me fais réprimander par la dame qui passe son exam', me voilà de nouveau sur la blogo avec le self portrait du jeudi, dont je ne respecte absolument pas les consignes...

Je vous montre aujourd'hui de jolies choses (avec un fond Liberty "Mary Jane Hart que je viens de découvrir et dont je suis totalement folle )

5_mars_2009

Non je ne suis pas enceinte de 15 mois, c'est l'angle de la photo !!!

J- deux mois

Publicité
Commentaires
A
oh des orchidées...je suis fan<br /> ça y est je regrette déjà mon petit ventre rond...
B
Vivement dans 2 mois. Joli bidon.
E
c'est ravissant, les fleurs sont tres jolie, et le ventre bien prometteur!<br /> le liberty est super beau!
J
tout est très joli...
L
Joli liberty !!!!!<br /> Jolies orchidées ....<br /> Joli p'tit ventre ....donc trés bientôt ....<br /> Joli BB ...<br /> Bises
Publicité