Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
27 février 2009

Ange à pois

La dame qui ne sait plus ce que sont les températures inférieures à 25 °C m'a tagguée : principe simple qui consiste à vous dévoiler la 6 ème photo du dernier dossier ouvert...

Il se trouve que Katellou et Prince Charmant se sont promenés, en pouffant de rire, dans "le dossier des enfants moches" hier soir...

Comment ? Vous n'avez pas votre dossier des enfants moches ??? C'est la dame qui ne fait jamais la sieste qui m'a donné l'idée, car elle en possédait un elle même ...

Et bien c'est très drôle !

Parce que non, nos enfants nos sont pas toujours parfaitement coiffés, lavés, habillés, roses, blancs, bronzés, élégants...

Voila donc la 6ème photo du dernier dossier ouvert  (attention horreur !!!)

gigi

On aime particulièrement la coupe à la Bernard THIBAULT

Heureusement, il a, depuis, retrouvé un aspect humain !!

Ne sachant qui a déjà été tagguée, je taggue à mon tour les 6 premières personnes qui voudront bien continuer sur la lancée !!!!

Merci pour vos gentils encouragements : dur dur de ne rien faire !!!

Publicité
Commentaires
T
Pauvre chou! j'espère que c'est terminé à l'heure où je t'écris...
A
Ptit Loulou!!!!!! ça a beau être terrible, je fonds quand je vois ce genre de photos: il est troooooop mignon!! :)
A
pauv'bonhomme<br /> prends bien soin de toi
D
Merci pour ton message sur mon blog ! J'admire tous tes petits chemisiers qui sont vraiment à croquer (formes, tissis, couleur) !!!<br /> <br /> Je reviendrai par ici... alors bonne couture, j'ai hate d'en voir encore !
M
bon alors, tu fais quoi au chateau??? c'est fini la varicelle, on passe à l'angine maintenant!!! allez; hop!!!
Publicité