Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
19 janvier 2009

PIF PAF POUF

C'est Malix qui m'a mise dans la confidence ... du nouveau PIF .

Je vous rappelle le principe:

Fait essssssssprès pour celles qui aimeraient teeeeeeeeellement avoir plus de temps... Voyez ce que je veux dire peut être?

Alors une s'échauffe les petites mimines (et on a le temps) : car nous avons exactement UN AN ( 365 jours) pour nous faire DES CADEAUX !!! Quelle heuruse idée !

Voici les règles:

- N'importe qui possédant un blog peut participer.

- Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main  de Katellou d'ici 365 jours, donc

- En contrepartie, vous faites la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!). On peut participer au maximum à 3 PIF, sinon c'est pas du jeu!

ALLEZ MESDAMES, ON SE MOTIVE!!!!

images

Et on aime tellement les cadeaux...


Edit de 16h00:

En résumé, dehors, on a ça :

19_janvier_2009

Aller chercher Dauphin the 1st à l'école

Aller chercher Dauphin he 2nd à la garderie

Avec Dauphin the 3rd en poussette...

Et Dauphin the 4th dans le belly...

ON SE MOTIVE... !

Publicité
Commentaires
C
j'ai bien vu j'comprends rien j'étais 5 ème <br /> réexpliiiiique moua please !
M
ferme les yeux et imagine le tableau: moi, mon aquarelle toute belle peinte en cours cet am, sortant du cour; l'aquarelle dans les mains, les deux guitares des boys 1 et 2, dans l'autre main, garée comme d'hab à 4 km de l'école, se prenant ce déluge sur la tête.... aquarelle trés tres mouillée ( pas grave elle était franchement naze!!... guitare trempée... un peu plus grave et l'humeur... disons... pas trés bonne...) mes pauvres zouzous n'ont pas eu un acceuil des plus chaleureux!... JE DETESTE LA PLUIE, LA NEIGE, LE VENT, LE FROID etc...............
L
Je peux pas participer au concours alors juste un pti coucou pour te remercier de ta visite sur mon blog ;)
C
si je suis ds le ça sent bon ça veut dire que je suis pas très très jolie ?!!
C
à faire un post de 3 plombes pour raconter des bétises ..<br /> du coup je loupe un kdo <br /> crotte de caniche , suis verte<br /> bon ben du coup je retourne finir !!
Publicité