Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bêtises de Katellou
5 décembre 2008

En cours...

Depuis le temps que je vous parle de mes bidouilles en cours...
Elle vous a montré quelques coeurs que nous fabriquons en ce moment, et si vous êtes bien gentilles, je vous raconterai la petite boulette que j'ai faite (il en faut au moins une par projet...).
Cependant, j'ai fait ça:

montage

Et il y en a encore beaueaueaueaueaueaucoup à faire ... C'est pourquoi, mon atelier, en ce moment, c'est ça:

13

Ca vous parle ???

Publicité
Commentaires
L
ton atelier ressemble beaucoup au mien... sauf que le mien siège souvent dans notre salon ! à côté de la table à repasser !
A
Dis, tu es noyée sous ton atelier???? (je ne critique pas, le mien est pareil voire pire en ce moment!! enfin...deux un moment même!) :)
D
L'atelier aussi bien rangé, je ne connais pas non...... car je n'ai pas d'atelier, c'est ma salle a manger qui fait office de... hum hum !<br /> J'aime beaucoup le plateau en TDJ, celui avec les noeuds, le petit ange ...bon ok j'aime tout , bravo !!
P
un atelier range...c est pas un un atelier....!!!!<br /> en tout les cas il en sort des choses plutot sympas
F
Tu as bien travaillé, dis donc ! pas seulement occupée à faire des boulettes ... Y'a des noeuds, des p'tits anges et des coeurs qui me plaisent beaucoup !
Publicité